Unleaving
UNLEAVING est un jeu de réflexion et de plateforme qui suscite la réflexion. Les joueurs exploreront un monde surréaliste animé par des œuvres d'art peintes à la main et utilisant une animation de peinture unique.
Unleaving est autant un jeu vidéo qu'une série étendue de peintures et de dessins multimédias.
Chaque chapitre est basé sur un thème spécifique qui guide l'ambiance, l'émotion et l'histoire, et, par extension, influence les couleurs et le style.