Wall World
Bienvenu dans Wall World. Explorez des mines générées de manière procédurale et découvrez des biomes fantastiques. Trouvez des ressources et des technologies pour acheter des améliorations. Combattez des hordes de monstres agressifs en utilisant votre base mobile. Parcourez le Mur librement, de jour comme de nuit, dans diverses conditions météorologiques. Trouvez des traces des « Autres » et exploitez avec courage des mines qu'aucun homme n'a jamais exploitée.
Modernisez votre exosquelette avec les ressources et technologies que vous trouvez pour vous déplacer plus vite dans les mines et percer les roches les plus dures. Améliorez les statistiques de combat de votre araignée-robot pour faire face aux ennemis de plus en plus dangereux qui vous attendent sur le Mur sans fin.