Warhammer 40,000: Space Marine 2
Devenez un Space Marine, l'un des plus grands guerriers de l'Empereur, véritable incarnation de puissance et de brutalité surhumaines. Grâce à vos talents mortels et à vos armes de pointe, repoussez les horreurs que recèle la galaxie au cours d'affrontements épiques menés sur des planètes reculées. Pour prouver votre loyauté à la cause humaine et vaincre la nuit éternelle, vous devrez enquêter sur de sombres secrets.