Warhammer 40,000: Space Marine 2 - 1-Year Anniversary Edition
Lorsque vous achetez ce lot, une partie de son contenu peut être déverrouillée dans le menu de personnalisation. Vous pouvez déverrouiller le contenu associé grâce aux points de réquisition obtenus dans les modes JcE et JcJ. Pour plus d'informations, consultez les descriptions relatives à chaque pack.
L'édition Year 1 Anniversary de Warhammer 40,000: Space Marine 2 comprend le jeu de base Warhammer 40,000: Space Marine 2 et le passe saisonnier.