Warhammer 40,000: Space Marine 2 - 2-Year Anniversary Edition
Lorsque vous achetez ce lot, une partie de son contenu peut être déverrouillée dans le menu de personnalisation. Vous pouvez déverrouiller le contenu associé grâce aux points de réquisition obtenus dans les modes JcE et JcJ. Pour plus d'informations, consultez les descriptions relatives à chaque pack.
Les passes saisonniers 1 et 2 comportent plus de 200 objets cosmétiques célébrant les chapitres de Space Marines les plus emblématiques.
Recevez des armures, armes et apparences de vos chapitres de Space Marines préférés et économisez sur le contenu additionnel de Warhammer 40,000: Space Marine 2 grâce au passe saisonnier 2. Retrouvez plus d'informations sur la page de magasin du PASSE SAISONNIER 1.