Warhammer 40,000: Mechanicus II
Join the Warhammer 40,000: Mechanicus Discord to stay up to date on the latest news!Après un sommeil qui dura des millénaires, la Vargarde Nefershah mobilise les légions de sa dynastie pour anéantir les intrus de l’Adeptus Mechanicus qui se sont installés dans ce qu’ils ignoraient être son monde. Le Magos Dominus Faustinius est appelé à traverser la galaxie pour prêter son expertise durement gagnée et garantir que les Nécrons échouent dans leur entreprise. Le conflit se transforme bientôt en une épreuve d’une échelle que personne n’avait anticipée, attirant des parties externes inconnues et plus redoutables encore.
Deux factions, deux campagnes narratives et deux styles de jeu d’une singularité remarquable. En revanche, vous n’avez qu’un seul choix : qui mènerez-vous vers la victoire dans cette guerre technologique occulte alimentée par la haine du métal ?
Assemblez vos forces, déployez vos guerriers et écrasez vos ennemis dans d’intenses combats tactiques au tour par tour. Pour remporter la victoire, vous devrez maîtriser et adapter les compétences et les styles de jeu uniques de chaque faction ainsi que la vaste sélection de combattants qui composent les rangs de chaque camp.
De nouveaux mécanismes environnementaux vous demanderont d’effectuer des manœuvres inédites. Jouez avec les forces et les faiblesses de votre faction – abritez-vous derrière les obstacles du terrain à la tête du Mechanicus ou détruisez tout sur votre passage avec les Nécrons.
La dynastie Sankhotep se réveille, hâtez-vous de repousser ses légions immortelles avec le Mechanicus ou protégez les tombeaux de votre peuple, les Nécrons, en exterminant la vermine qui a envahi votre territoire.
Incarnez le Magos Dominus Faustinius et déployez un entourage haut en couleur de technoprêtres que vous pourrez optimiser ou choisissez de personnaliser votre cour de nobles Nécrons dans la peau de la Vargarde Nefershah.
La sublime musique et les sons ont été créés par le célèbre compositeur, Guillaume David ; cette bande sonore vous transportera dans les ténèbres lugubres qu’est l’univers de Warhammer 40,000.
D’incroyables illustrations combinées à des environnements et des personnages très détaillés et authentiques donnent vie au monde remarquable de Warhammer 40,000.
Ben Counter, l’auteur chevronné connu principalement pour ses romans Bibliothèque Interdite, revient pour nous raconter le nouveau chapitre de la saga Mechanicus. Rachetez-vous pour les échecs passés de Faustinius dans sa guerre incessante contre l’ancienne race des Nécrons et suivez l’ascension inexorable de la Vargarde Nefershah qui veut à tout prix récupérer le monde de sa dynastie dont l’Adeptus Mechanicus s’est emparé.