Season Pass
Le Season Pass contient une nouvelle campagne solo où vous incarnez le hacker légendaire T-Bone désormais jouable, 3 nouvelles missions pour le jeu principal, 3 armes exclusives et 5 skins supplémentaires. Il inclut également un nouveau mode de jeu spécial où les Cyborgs envahissent Chicago. Poursuivez-les et mettez-les hors d'état de nuire !