Watch Dogs: Legion - Les liens du sang
Aiden Pearce arrive à Londres pour se charger d'un contrat, et finit par faire équipe avec Wrench dans un nouveau scénario se déroulant avant les événements du jeu principal.
Il se retrouve aux prises avec une puissante entreprise de robotique militaire et un célèbre membre de DedSec dont les objectifs sont bien différents des siens.
Sans véritable allié, Aiden ne peut compter que sur son courage et son expérience pour survivre dans une ville hostile, essayer de déjouer ses ennemis et protéger sa famille.