WE ARE FOOTBALL 2024
Restez aux côtés de votre équipe sur le terrain. Grâce à notre moteur de jeu 3D immersif, vous pouvez influer directement sur les matchs en donnant des instructions. Simulez un même match jusqu'à mille fois, assistez à des matchs qui se dérouleront dans 50 ans ou passez d'un match à l'autre en mode conférence les jours de match ! Revivez les moments forts, analysez les buts et consultez le bilan complet de la saison.
WE ARE FOOTBALL 2024 propose tout un éventail de fonctionnalités visant à adapter le jeu à vos besoins, notamment un puissant éditeur externe permettant de configurer systèmes de championnat, clubs, joueurs, managers, employés, arbitres, sponsors, chants des supporters, derbies et bien plus. Configurez le jeu selon votre niveau de compétence et vos préférences grâce à plus d'une centaine d'options et de paramètres de difficulté pour atteindre la gloire à votre propre manière. Laissez-vous captiver par le management footballistique dans WE ARE FOOTBALL 2024 !