We Love Katamari REROLL+ Royal Reverie
Le deuxième jeu de la série Katamari Damacy est de retour en version remasterisée et améliorée ! Cette version REROLL propose des graphismes et un gameplay améliorés. Dans Royal Reverie, faites roulez votre katamari en incarnant le Roi de tout le Cosmos alors qu'il était enfant !