We Were Here Together
Résolvez des énigmes avec votre partenaire et prouvez que vous pouvez communiquer et collaborer pour fuir Castle Rock.
À partir de la base de recherche, vous devrez trouver un moyen d'arriver à la source de la fusée de détresse. Une fois que vous aurez traversé les déserts gelés de l'Antarctique, vous serez séparés à l'intérieur d'un château médiéval, pour y affronter toutes sortes de casse-têtes, secrets et dangers ! Vous et votre partenaire ne commencez avec rien d'autre que vos neurones et un talkie-walkie. Observer, communiquer intelligemment et travailler en équipe seront les seules manières de s'échapper du sinistre Castle Rock.
Les vétérans de la série We Were Here peuvent s'attendre à encore plus de casse-têtes, une durée de vie plus longue, de nouvelles fonctionnalités et une découverte plus poussée de l'histoire derrière l'expédition antarctique et Castle Rock...
Immergez-vous dans une expérience coopérative fascinante alors que vous et votre partenaire progressez à travers une série de situations exaltantes. Découvrez ensemble des environnements et des mystères uniques.
Les ténèbres ont submergé le jadis somptueux Castle Rock et ses alentours. Pourrez-vous découvrir la vérité derrière le triste sort de la citadelle déchue et vous en sortir vivants... ou est-ce que ses premiers habitants vous empêcheront de partir ?