Werewolf: The Apocalypse - Earthblood
Une expérience unique faite de combats féroces et d'aventures mystiques. Vous incarnez Cahal, un puissant Garou capable de se transformer en loup et en Crinos, une bête féroce colossale. Maîtrisez vos trois formes et les pouvoirs associés pour punir ceux qui souillent Gaia.
Une expérience unique faite de combats féroces et d'aventures mystiques, inspirée du célèbre jeu de rôle.
Vous incarnez Cahal, un Garou puissant qui a choisi de s'exiler après avoir perdu le contrôle de sa rage destructrice. Vous pouvez vous transformer en loup et en Crinos, une bête féroce colossale. Vous devez maîtriser les trois formes et pouvoirs de l'homme, du loup et du Crinos pour punir ceux qui souillent Gaia, la Terre-Mère. Mais vous êtes votre propre ennemi : si vous ne parvenez pas à canaliser votre rage, elle peut vous détruire, une fois de plus...
Chacune des trois formes de Cahal a ses avantages : le loup peut se faufiler discrètement, l'humain peut échanger avec d'autres personnes, et le loup-garou peut faire éclater sa rage pour mettre en pièces ses ennemis. Cette rage est à la fois votre plus grand atout et votre plus grande faiblesse...
Dans sa quête de rédemption et de sang, Cahal joue un rôle crucial dans la grande guerre qui oppose les Garous et Endron, une puissante compagnie pétrolière au service du Wyrm, un esprit destructeur qui ravage la planète.