While We Wait Here
While We Wait Here est un jeu de gestion et de cuisine avec des choix de dialogues et plusieurs fins.
Une journée de travail banale vire toutefois au cauchemar lorsque vous apprenez qu'un terrible malheur va s'abattre sur la Terre.
Persuaderez-vous vos clients d'aller se mettre à l'abri, ou les laisserez-vous rester dans votre établissement jusqu'à la fin des temps ?
– Tentez de résoudre les problèmes de votre clientèle dans ce jeu d'horreur psychologique qui peut s'achever de multiples façons.