Wild West Pioneers
Wild West Pioneers est un jeu de construction de villes classique avec une touche moderne où vous contrôlez le Far West en pleine évolution. Posez les bases de colonies prospères, choisissez leurs dirigeants et créez des chaînes de production pour la nourriture, le bois, etc. afin de satisfaire les besoins de chaque colon. Envoyez ensuite un groupe pour agrandir votre zone d'influence. Mettez en place des routes commerciales et préparez la région au futur réseau ferroviaire.
Avec ses nombreuses quêtes, son interface intuitive et ses graphismes saisissants, le monde de Wild West Pioneers rappelle l'âge d'or des jeux de construction de villes tout en le modernisant. Détendez-vous et profitez de l'agitation d'une colonie animée et de dizaines de bâtiments et de chaînes de production.
Vous n'allez pas vous arrêter à une colonie. Découvrir de nouvelles ressources et chaînes de production vous poussera à vous étendre. Envoyez des colons vers l'inconnu et construisez de nouveaux villages. Créez des routes commerciales pour échanger des ressources. N'abandonnez personne, ou vous le paierez cher.
La carte stratégique vous aidera à planifier votre progression. Envoyez des expéditions, créez des avant-postes commerciaux et envoyez des chariots d'explorateurs intrépides prêts à fonder de nouvelles colonies. Wild West Pioneers est un jeu bac à sable ; chaque partie sera différente.
Détendez-vous et regardez votre projet porter ses fruits. Observez l'agitation de la vie citadine, où chaque métier est représenté par une personne et non par une valeur back-end. Regarder votre colonie évoluer dans ses moindres détails est l'une des meilleures choses à faire dans le jeu.