Windrose
Embarquez dans une aventure de survie JcE dans l'âge des pirates. Combattez en solo ou entre amis. Construisez, fabriquez, explorez le monde et découvrez ses secrets. Avec un gameplay « Souls », défiez des boss redoutables, naviguez et pillez des trésors !
Survie en JcE à l'âge des pirates. Battez-vous, construisez, fabriquez, explorez, affrontez des boss souls et commandez votre navire.
Windrose est une aventure de survie dans un âge imaginaire de la piraterie. Le jeu propose la formule classique « construire, fabriquer, survivre » ainsi que des combats intenses et une aventure d'exploration captivante sur terre et en mer.
Progressez à travers de vastes biomes générés de manière procédurale, débordant de mystères cachés, de donjons conçus à la main et de quêtes. Rassemblez votre équipage et commandez votre navire dans des combats navals intenses avec des abordages et des transitions fluides entre le navire et le rivage.
Vous êtes un capitaine qui a osé défier Barbe Noire. Votre simple histoire de survie et de vengeance vous emporte rapidement dans un conflit grandissant entre empires, clans de pirate et mystérieuses puissances des ténèbres, cachées derrière l'horizon. Windrose déborde de charme de l'époque de la piraterie.
Répondez à l'appel de la mer et passez sans transition de votre navire au rivage. C'est vous qui donnez les ordres lors des combats navals, que ce soit tirer au canon ou donner l'ordre de passer à l'abordage. Équipez et personnalisez votre navire en fonction de votre style de jeu, du ketch agile au brigantin polyvalent en passant par la frégate imposante. Et quand les canons se taisent, ramassez votre butin et entonnez des chants de marins avec votre équipage tout en poursuivant votre route.
Établissez des camps dans divers biomes, collectez des ressources et construisez comme vous le souhaitez, que ce soit de simples abris, des demeures élaborées ou de véritables forteresses. Recrutez des PNJ et développez votre colonie pour accélérer les récoltes et la production.
Ce monde appartient aux braves et aux curieux, alors aventurez-vous dans les contrées inconnues. Plus de 100 donjons et lieux d'intérêt créés à la main renferment d'innombrables secrets et trésors, mais qui ne risque rien, n'a rien. Négociez avec différentes factions pour prendre l'avantage.
Windrose est entièrement jouable en solo hors ligne ou en coopération avec des amis, avec des serveurs hébergés par les joueurs et dédiés disponibles. La génération procédurale rend chaque aventure unique, mais si vous préférez n'utiliser qu'un seul personnage, votre progression est conservée entre les différents mondes.