Wizard of Legend
Wizard of Legend est un dungeon crawler à l’action intense qui met l’accent sur des combats magiques dynamiques. Les déplacements rapides et l’utilisation encore plus rapide de sorts vous permet d’enchaîner les sorts pour déclencher des combinaisons dévastatrices contre vos ennemis!
Frayez-vous un chemin à travers chaque défi en battant de puissants ennemis invoqués ! Collectez des sorts et des reliques précieux et construisez votre arsenal magique en fonction de votre style de jeu ! Maîtrisez la magie en enchaînant les sorts pour créer des combinaisons dévastatrices ! Affrontez et battez les membres du conseil dans des combats magiques pour devenir un magicien de légende !
Jouez avec un ami pour affronter ensemble les Épreuves du Chaos grâce au mode coop local de Wizard of Legend ! Foncez dans l’action de manière offensive ou équipez vos magiciens de manière stratégique avec des sorts et des objets complémentaires correspondant à leurs styles respectifs. Le combat n’est pas terminé si votre ami succombe pendant la bataille. Battez de nombreux ennemis grâce à vos compétences pour accorder à votre partenaire une chance de reprendre le combat !
Invitez un ami et affrontez ensemble les Épreuves du Chaos dans le mode coopératif sur canapé de Wizard of Legend ! Plongez tête première dans l'action dans une offensive totale ou équipez stratégiquement vos sorciers avec des sorts et des objets qui complètent le style de jeu de chacun. La bataille n'est pas terminée lorsque votre ami est abattu au combat. Battez plusieurs ennemis en faisant preuve d'habileté pour donner à votre partenaire une chance de rejoindre la bataille !