Wolfstride Golden God Edition
Le prix ultime pour les champions de Golden God en herbe : ce lot inclut le jeu de base Wolfstride, des papiers peints mettant en valeur l'art époustouflant du jeu, la bande originale composée de plus de cinquante titres et un scénario donnant au fans un aperçu interne du développement du jeu au fil du temps. Peu importe ce qui vous a attiré dans Wolfstride, vous en aurez encore plus !