World of Warships — Pack Butin épique Courbet
Oh là là, la marine française a toujours été reconnue pour son excellence ! Et désormais, avec ce lot renfermant un vaste éventail d'éléments, vous pouvez vous lancer dans une nouvelle aventure vers l'excellence navale avec le cuirassé de rang IV Courbet accompagné de tout ce que mérite un capitaine français !
Le contenu de ce DLC peut uniquement être récupéré sur les comptes World of Warships créés via l'Epic Games Store.