World of Warships – Pack anniversaire épique Tachibana
Obtenez un destroyer premium japonais et des camouflages permanents Epic pour fêter notre 5e année sur l'Epic Games Store.
Le 5e anniversaire de notre jeu sur l'Epic Games Store est une bonne raison de faire la fête ! Accueillez ce DLC exclusif à durée limitée dans votre port pour obtenir le destroyer premium japonais furtif et polyvalent Tachibana, accompagné de cinq camouflages permanents Epic de circonstance.
Les navires premium rapportent davantage de crédits par bataille et disposent d'un coût de maintenance post-bataille réduit. Le réentraînement du commandant n'est pas nécessaire pour ces navires. Les camouflages modifient uniquement l'apparence du navire et n'offrent pas de bonus économiques ni de bonus de combat.
Ce DLC à durée limitée ne peut être acheté qu'une fois par compte. Si vous possédez déjà ce navire dans votre port, vous ne recevrez pas de compensation pour celui-ci lors de l'achat de ce DLC.