Worms Rumble - Action All-Stars Pack
Plongez au cœur de l'action avec votre héros préféré ! Que vous soyez intrépide, rusé ou sage, vous trouverez votre bonheur avec le pack Action All-Stars !
3 tenues : Superhéros, Sorcier et Ninja (possédant chacune 3 variantes de couleurs différentes !)