Worms Rumble - Digital Deluxe Edition
Worms Rumble est un jeu de combat multiplateforme en arène à 32 joueurs en temps réel qui va révolutionner la série Worms. Préparez-vous à des combats frénétiques dans les modes Mort aux asticots (Deathmatches) et Dernier ver debout (Last Worm Standing) !