Wuthering Waves
Frappée par la Lamentation, l'humanité souffre comme si elle s'était échouée sur un bas-fond.
Affrontez les attaques ennemies dans des combats dynamiques et nerveux. Maîtrisez des mécaniques accessibles telles que l'Évasion extrême, la Contre-attaque d'esquive, les compétences d'Écho et des systèmes de QTE uniques, offrant toute la profondeur du combat.
Grâce à une mise en scène cinématographique, une musique riche et des animations impressionnantes, Solaris propose une expérience sensorielle de haute qualité donnant vie à chaque histoire.
Composez une symphonie de combat harmonieuse avec des Résonateurs aux capacités variées. Leurs Fortes uniques, révélant des personnalités distinctes, seront des atouts précieux pour la suite de votre voyage.