Pack de démarrage XDefiant
Ayez une longueur d'avance avec le pack de démarrage, comprenant une apparence épique Luminescent pour Samir et 3 000 pièces X pour des achats en jeu, comme des objets cosmétiques ou la mise à niveau vers le passe de combat Premium.