Yooka-Laylee and the Impossible Lair
Yooka et Laylee sont de retour dans la toute nouvelle aventure plateforme de Playtonic Games ! Leurs ennemis jurés de la Capital B mijotent quelque chose, le duo d'amis doit donc de nouveau entrer en action pour sauver la mise.
Afin de contrecarrer leur plan machiavélique visant à utiliser un appareil "d'esprit de ruche" pour réduire en esclavage tout un royaume d'abeilles, nos héros doivent vaincre le repaire "impossible" de la Capital B.
Ce sera difficile, mais avec l'aide de la Reine Phoebee et de son bataillon royal, Yooka et Laylee ont toutes leurs chances !
L'Overworld n'est pas qu'un simple hub pour passer d'un niveau à un autre, il propose une expérience de jeu unique ! Explorez et débloquez plus de niveaux en 2D en terminant des objectifs et des puzzles, sauvez le bataillon royal et dénichez des trésors.
Les joueurs peuvent choisir d'affronter le repaire impossible de la Capital B à tout moment. Cependant, le défi pourrait être trop relevé sans l'aide du bataillon royal.
Terminez des niveaux pour les libérer et les ajouter à vos défenses afin de déjouer les odieux pièges de la Capital B !