12 orbits
12 orbits est le seul jeu multijoueur en local pour 2 à 12 personnes à la fois, quel que soit le support. Si vous lisez ceci, que ce soit sur un PC, un portable, ou même une tablette, vous disposez probablement de tout ce qui est nécessaire. Des manettes supplémentaires sont prises en charge, mais pas indispensables à moins de préférer avoir plus d'espace pour les coudes.
Le jeu peut être configuré en quelques secondes, même pour 12 joueurs à la fois. Les rounds durent à peu près 5 minutes chacun. 12 orbits est convivial, compétitif et un peu chaotique. Il est assez simple pour apprendre comment y jouer à un groupe, mais assez varié et profond pour divertir sur une longue période.
Vous pouvez choisir parmi 4 modes de jeu, deux étant par équipes, et chacun concentré sur un style de jeu différent. Tous s'ajustent selon le nombre de joueurs, allant de 2 à 12, pour que vous puissiez commencer modestement et ajouter des joueurs comme ils se présentent.
Collectez les sphères pour devenir plus long que vos adversaires. Puis bloquez leur cheminement et faites attention au vôtre. Si les autres joueurs essayent de garder leurs distances, lancez-leur simplement vos sphères.
Oui ! 12 orbits n'a besoin qu'un d'un seul bouton par joueur, et ne nécessite jamais d'écraser un bouton ou de le maintenir appuyé. Pour cette raison, il est très improbable de devoir appuyer sur plusieurs boutons en même temps, même avec 12 joueurs.