1348 Ex Voto - Édition Deluxe
Naviguez dans une Italie médiévale tourmentée en incarnant Aeta, une jeune chevaleresse errante engagée dans une quête brutale pour trouver et sauver l’être qui lui est le plus cher. 1348 Ex Voto est un jeu d'action-aventure cinématique inspiré des récits chevaleresques.
Attention ! Ce produit contient des révélations sur l'histoire de 1348 Ex Voto, alors lisez-le à vos propres périls !