1666 Amsterdam (Prologue)
Les jeux en accès anticipé sont encore en cours de développement et peuvent changer sensiblement au fil du temps. Par conséquent, il est possible que vous rencontriez des imprévus ou de tout nouveaux éléments de gameplay tout en jouant à ce jeu.Vous pouvez jouer dès maintenant pour découvrir le jeu pendant sa construction ou attendre qu'il offre une expérience plus complète.1666 Amsterdam (Prologue)
Avant le premier Esbat. Avant que la Perceptrice ne réalise ce qui l'attend. Découvrez le Prologue de 1666: Amsterdam gratuitement.
Participez au Commencement de Noa alors qu'elle endosse le rôle de la Perceptrice, une Zaindaris chargée de préserver l'équilibre du monde.
Ce prologue est une expérience narrative d'une durée d'environ 30 minutes. Il présente l'univers, les personnages et le mystère de 1666: Amsterdam. La boucle de jeu principale, à savoir l'investigation, la traque et l'affrontement des Originaux lors de l'Esbat, commence dans le jeu complet.
1666: Amsterdam sera lancé en Accès Anticipé plus tard cette année. Nous pensons que la meilleure version de ce jeu sera celle que nous construirons avec les joueurs qui choisiront de faire partie de ce voyage.
Entrevoyez une histoire se déroulant en 1666, 1999 et dans le présent, chaque époque révélant des fragments d'une vérité plus vaste.