Pourquoi choisir l'accès anticipé ?
La version complète de 9 Kings devrait intégrer de nouveaux contenus influencés par les retours que nous recevrons de la communauté pendant l’accès anticipé. Elle inclura aussi chacun des 9 rois et leurs decks, des atouts inédits, ainsi que de nouveaux modes de jeu.