A Game of Thrones - A Feast For Crows
Le DLC Un Festin pour les Corbeaux présente un tout nouveau scénario à 4 joueurs centré sur des objectifs secrets, une configuration alternative, des conditions de victoire et une toute nouvelle Maison, les Arryn.
La vue sur le Val est grandiose depuis la tour de la Vierge des Eyrié. Les montagnes atteignent les nuages et protègent son peuple de la folie qui les guette de l'autre côté de leurs flancs. Mais cette époque est révolue. Le seigneur Jon Arryn, mentor et beau-frère de Ned Stark, a été assassiné, et nombre des membres de sa Maison exigent des représailles.
Depuis toutes ces années, les Arryn surveillent et se préparent. Et ils sont enfin prêts. Les chevaliers sont rassemblés, les tambours de guerre résonnent dans la vallée. Ces étrangers incapables ne peuvent régner. Westeros mérite mieux que ça. Une maison capable de s'élever Aussi Haute qu'Honneur.
Plongez dans les événements du livre éponyme avec l'entrée en lice de la Maison Arryn dans la course au Trône de Fer. Servez-vous de Littlefinger et Yohn Royce le Bronzé pour assurer votre victoire dans le nouveau système de points basé sur des objectifs. Les enjeux de la diplomatie, des trahisons et des secrets n'ont jamais été aussi élevés. Mais prenez garde : vous n'aurez peut-être pas toutes les cartes en main pour réussir.
Un départ alternatif pour les Lannister, les Stark et les Baratheon fidèle au 4e livre, Un Festin pour les Corbeaux.
Des objectifs neutres secrets ainsi que des cartes Objectif spéciales, publiques et uniques.