Édition Deluxe
L'édition Deluxe d'Aeterna Noctis comprend le jeu complet ainsi que les 3 DLC officiels actuellement disponibles : la carte artistique, la bande-son et les fonds d'écran exclusifs. Achetez ce lot épique pour profiter de tout ce qu'Aeterna Noctis a à offrir !
Aeterna Noctis est un jeu d'action et de plateforme 2D exigeant et dessiné à la main. Il s'agit d'un Metroidvania proposant des combats intenses qui vous tiendront en haleine et des phases de plateforme retorses qui mettront vos compétences à rude épreuve. Incarnez le Roi des ténèbres et explorez 16 zones interconnectées lors d'un voyage épique.
La bande-son officielle d'Aeterna Noctis contient chaque morceau du jeu en haute qualité, soit un total de plus de 40 pistes ayant chacune son propre style. Retournez dans le monde d'Aeterna, revivez vos batailles et revoyez les magnifiques paysages que vous avez traversés en compagnie du Roi des ténèbres en réécoutant la musique du jeu.
La carte artistique d'Aeterna Noctis permet de voir l'intégralité du monde du jeu dans une qualité optimale. Wasteland of the Fallen, Ascension Cave, Infinite Sea... C'est l'ensemble de la carte du jeu qui prend vie.
Cette carte est une vision artistique du monde d'Aeterna et du parcours du Roi des ténèbres pour remonter sur le trône. Toutes les régions du jeu sont représentées de façon très détaillée. Découvrez l'atlas d'Aeterna !
Décorez votre ordinateur ou votre appareil mobile avec ces fonds d'écran exclusifs d'Aeterna Noctis en qualité 4K. Ces illustrations, réalisées à la main par l'équipe artistique du jeu, sont destinées aux plus fidèles des adeptes des ténèbres.
Vous découvrirez des scènes, des tableaux et des images en 4K tirés de l'univers du jeu. Procurez-vous ces fonds d'écrans exclusifs pour personnaliser vos appareils avec de magnifiques illustrations d'Aeterna Noctis. Votre écran n'a jamais été si grandiose... Le Roi des ténèbres sera très fier de vous !