Age of Wonders 4: Collector’s Bundle
Vivez l'aventure ultime avec Age of Wonders 4: Collector's Bundle qui comprend le jeu de base et une série de contenus additionnels. Plongez dans un monde infini de magie, de stratégie et de découvertes !
Dirigez un royaume merveilleux que vous aurez créé de toute pièce dans Age of Wonders 4 ! Explorez de nouveaux territoires dans l'incomparable 4x stratégique au tour par tour d'Age of Wonders. Contrôlez une faction qui évolue à chaque tour, à mesure que vous étendez votre empire.
Les puissants rois mages sont revenus dans les royaumes pour régner en tant que dieux parmi les mortels. Revendiquez et maîtrisez les tomes de magie pour faire évoluer votre peuple et préparez-vous pour un combat épique qui déterminera le futur.