Age of Wonders 4: Starter Edition
Partez à la conquête de royaumes et forgez votre légende en faisant vos premiers pas dans Age of Wonders 4, le jeu de stratégie fantastique à succès qui vous plonge dans un monde de pouvoirs magiques, d'empires en guerre et d'infinies possibilités. Bâtissez votre faction parfaite à partir de zéro, puis étendez votre domination par la conquête, la diplomatie ou la ruse ; modelant la nature profonde de votre peuple pour chaque choix que vous faites dans d'innombrables royaumes magiques.
La Starter Edition vous donne accès au jeu de base, à une extension, un pack de contenu et plusieurs options de personnalisation de dirigeant pour faire de votre première incursion dans Age of Wonders 4 une expérience riche et gratifiante.
Régnez sur un royaume magique de votre création dans Age of Wonders 4 ! Explorez de nouveaux territoires dans l'incomparable 4x stratégique au tour par tour d'Age of Wonders. Prenez le contrôle d'une faction, regardez-la grandir et se transformer à mesure que s'étend votre empire. Récupérez et maîtrisez les tomes de magie pour faire évoluer votre peuple et préparez-vous pour un combat épique qui décidera de l'avenir du monde !
Endossez le pouvoir des Seigneurs dragons d'antan, dans le pack de contenu Age of Wonders 4: Dragon Dawn. Des fonctionnalités inédites autour des dragons, pour des dragons, probablement aussi pensées par des dragons, donneront un nouveau souffle à vos ambitions magiques ! Du haut de votre trône de dragon, forgez des empires peuplés de sbires reptiliens, maniez la magie draconique pour faire évoluer votre peuple et, pour la première fois, incarnez un dirigeant dragon et mettez le feu aux royaumes !
Fusionnez magie et acier pour créer de puissantes armes. Embrassez la culture des Ravageurs, semez le chaos chez les Godir et installez votre arsenal au pied de leurs cités. Débloquez les secrets des sceaux de pouvoir et partez à la conquête de la Mer Astrale pour un nouveau type de victoire !
Dominez vos ennemis et régnez sur la région avec Aric Rex, le héros tigran, avec un ensemble d'armure de plates du lion exclusive, la couronne d'Athlan et la cape impériale.
Les mages de Havremage soignent leur apparence, qui représente leur personnalité et leurs ambitions hors du commun. Ce pack de tenues déverrouille une nouvelle sélection de vêtements, que vous porterez comme ensembles ou que vous coordonnerez avec d'autres vêtements.