AIdventure
Jeu d'aventures textuelles où une IA est la narratrice. Aucune règle, aucune censure, la seule limite est votre imagination.
Protégez l'Europe de la surpopulation grâce à la dure loi sur la vie, une vie pour une naissance. Ou renversez la table et combattez la ploutocratie cruelle pour libérer l'humanité.
Survivez à l'apocalypse zombie, mais sauverez-vous votre humanité ? Héritez d'un royaume corrompu et survivez aux intrigues de la cour. Vivez le rêve américain et émigré d'Hong Kong avec l'aide de la triade. Cependant, rien n'est gratuit et votre rêve ne fait pas exception. Quel en sera le prix ? Combattez des Orcs avec votre épée ou votre blaster. Survivez au Moyen Âge sans pitié dans la peau d'un paysan, d'une sorcière ou d'un écuyer. Réveillez-vous à l'intérieur d'un tube dans un monde post apocalyptique. Écumez les mers avec votre équipage ou allez simplement dépanner votre voisine. Le choix vous appartient.
AIdventure est un jeu d'aventures textuelles où une IA est la narratrice. Il est livré avec plus de 25 scénarios de démarrage. De la fantaisie en passant par du Lovecraft ou du zombie, ces scénarios vous aideront à découvrir le potentiel du jeu.