Alaskan Road Truckers
Vivez le frisson d'un nouveau type de simulateur de conduite et risquez gros pour devenir un camionneur de légende en Alaska. Apprenez à doser risques et récompenses associés aux itinéraires périlleux pour gagner du temps, effectuez des réparations en bord de route et bravez les conditions extrêmes à pied dans un jeu stimulant où survie est le maître-mot.