Pack Rain's Jackson's Star
Aliens: Fireteam Elite 2 – Pack Rain's Jackson's Star dote les Marines d'un arsenal bien connu des fans d'Aliens: Romulus. Il inclut notamment une arme et une tenue inspirées de Marie Raines « Rain » Carradine pour affronter la menace Xénomorphe !
Ce pack DLC est destiné aux fans inconditionnels qui souhaitent s'équiper d'éléments légendaires pour affronter les essaims d'aliens.