Bande-son officielle
Laissez-vous transporter dans le monde lointain de Ancestors: The Humankind Odyssey grâce à ces 18 pièces instrumentales d'inspiration africaine mixées spécialement pour la trame sonore officielle.
Composée et arrangée par Mamo Koba et James Benjamin chez Breakglass Studios à Montréal au Québec, la musique a été créée en collaboration avec une sélection de musiciens et interprètes issus de divers horizons, chacun ayant apporté sa propre saveur aux compositions.