Anno 117 : Pax Romana Gold Edition
Découvrez le jeu de construction par excellence et façonnez les cités de vos rêves à l'apogée de l'Empire romain. Gérez votre économie avec finesse, tandis que vous devez composer entre les besoins de vos citoyens et les requêtes insatiables de l'empereur. Bâtissez sur une terre qui s'offre à la contemplation, des sublimes régions centrales du Latium aux mystérieuses contrées celtiques d'Albion, où aucun Romain civilisé n'aspire à s'exiler.
Vos décisions ne seront pas sans conséquences. Bâtissez votre empire de vos propres mains et découvrez ce que c'est d'être un vrai gouverneur. Choisirez-vous d'honorer les usages celtes des autochtones ou d'imposer les traditions romaines ? Choisissez une divinité à vénérer pour chaque île afin de développer la foi de votre peuple et obtenir divers bonus qui affecteront votre jeu.