Anodyne 2 Original Soundtrack
La bande-son par Melos Han-Tani d'Anodyne 2: Return to Dust, avec plus d'une heure de musique et plus de 60 morceaux ! Cette bande-son vous fera redécouvrir le voyage à travers New Theland.