Arcadegeddon
Gilly, le propriétaire de la salle d'arcade, tente de sauver sa boutique des griffes d'une méga-corporation sans âme. Pour y arriver, il connecte les meilleurs jeux de la salle afin de créer un super jeu. Malheureusement, la méga-corporation Fun Fun Co. le pirate et y implante un virus. Vous et vous amis devez sauver le jeu et la dernière salle d'arcade de la ville.
Ce jeu de tir multijoueur en constante évolution vous permet de jouer avec jusqu'à 3 amis pour explorer différents biomes, participer à des mini-jeux, trouver des coffres cachés et vaincre les nombreux boss et autres ennemis. Arcadegeddon est une expérience multijoueur en coop qui vous offre un mélange de JcE et de JcJ afin que vous puissiez jouer à votre rythme.
Explorez des niveaux évoluant dans des biomes uniques, trouvez des coffres et terrassez de nombreux boss et ennemis.
Secondaire Les joueurs friands de jeux de tir et en coop, à la recherche d'un jeu accessible mais aussi ambitieux lorsqu'ils deviennent meilleurs.
Fondé en 2007, IllFonic est un développeur indépendant possédant des studios à Lakewood au Colorado, à Tacoma dans l'État de Washington, et à Austin au Texas. L'équipe est composée de vétérans du jeu vidéo, de la musique et de la technologie, et essaie de redéfinir la production et la commercialisation des jeux. Parmi leurs précédents titres et collaborations se trouvent : Arcadegeddon, Predator: Hunting Grounds, Friday the 13th: The Game, Dead Alliance, Star Citizen, Evolve, Armored Warfare ou Nexuiz.