Argol - Kronoss' Castle
Aidez Argol à parcourir les terres hostiles de Rül jusqu'aux portes du château du temps afin de rencontrer Kronoss le sinistre magicien. Lui seul a le pouvoir de sauver sa bien-aimée du terrible mal qui la ronge. Pour y parvenir, il vous faudra explorer les forêts ténébreuses peuplées de créatures monstrueuses, et des donjons truffés de pièges diaboliques. Nul autre que vous n'est capable d'un tel exploit, et vous ne pourrez compter que sur votre courage et votre habileté.
Pour profiter pleinement de l'expérience Epic et débloquer les trophées pour gagner de l'XP, il faudra vous ré-authentifier avec votre identifiant Epic une première fois dans le jeu, une popup de connexion apparaîtra automatiquement au lancement.
Cette opération n'est à effecuter qu'une seule fois. En cas de besoin, vous pouvez gérer votre connexion à Epic dans le menu "Options" du jeu.