As Dusk Falls
Créé par INTERIOR/NIGHT, As Dusk Falls est un drame interactif multijoueur, primé plusieurs fois et acclamé par la critique.
Le jeu est un polar captivant qui explore les vies enchevêtrées de deux familles à travers les années. Tout commence en 1998 par un braquage qui a mal tourné dans une petite ville de l'Arizona. Les choix que vous faites produisent un impact considérable sur la vie des personnages de cette intrigue sans concession, où trahison, sacrifice et ténacité sont les maîtres mots.
Polar sans concession. Créée par le concepteur principal de Heavy Rain et Beyond: Two Souls, cette histoire cinématographique palpitante à ramifications multiples suit deux familles dans leur lutte pour survivre, se protéger et relever des défis ancrés dans les erreurs des générations précédentes.
À vivre en solo ou ensemble. Vous et vos amis prenez des décisions difficiles qui changent la vie des personnages. Grâce à des commandes intuitives, les joueurs de tous niveaux peuvent jouer en utilisant une manette ou l'application compagnon As Dusk Falls. Ils auront alors le choix de voter avec ou contre un maximum de 7 amis localement, en ligne... ou un mélange des deux.
Sacrifier ou survivre. Chaque décision influera sur le destin des personnages. En plus de rendre chaque playthrough unique, les différents chemins empruntés au sein des chapitres vous permettront d'en découvrir plus sur vos amis et vous-même !