Obtenez le Lot de niveaux 1 de cette saison, qui octroie instantanément les récompenses des niveaux 1 à 5 ! Obtenez instantanément les récompenses des 5 premiers niveaux, puis débloquez des récompenses supplémentaires à chaque montée de niveau.