Obtenez le Lot de niveaux 3 de cette saison, qui octroie instantanément les récompenses des niveaux 10 à 15 ! Obtenez instantanément les récompenses des niveaux 10 à 15, puis débloquez des récompenses supplémentaires à chaque montée de niveau.