Obtenez le Lot de niveaux 5 de cette saison, qui octroie instantanément les récompenses des niveaux 20 à 25 ! Obtenez instantanément les récompenses des niveaux 20 à 25, puis débloquez des récompenses supplémentaires à chaque montée de niveau.