Obtenez le Lot de niveaux 2 de cette saison, qui octroie instantanément les récompenses des niveaux 5 à 10 ! Obtenez instantanément les récompenses des niveaux 5 à 10, puis débloquez des récompenses supplémentaires à chaque montée de niveau.