Obtenez le Lot de niveaux 4 de cette saison, qui octroie instantanément les récompenses des niveaux 15 à 20 ! Obtenez instantanément les récompenses des niveaux 15 à 20, puis débloquez des récompenses supplémentaires à chaque montée de niveau.