Assassin's Creed Mirage - Pack Scorpion du désert
Un ensemble légendaire forgé à partir d'écailles de scorpion du désert et de la puissance rayonnante du soleil, qui confère une force et une protection inégalées, alimentées par la fureur du désert.
Ce pack contient une tenue, une épée, une dague, une apparence de monture et une apparence d'aigle.
Ce contenu est débloqué lors de la première visite au bureau de Harbiyah, à Bagdad, après avoir achevé la formation d'Assassin à Alamut.