Assassin's Creed Mirage - Pack Djinn
Habillez-vous en djinn et épuisez lentement vos adversaires en frôlant leurs veines de l'extrémité de vos lames empoisonnées. Ce pack contient une tenue, une épée et une dague.
Tenue de djinn : infligez à vos ennemis la maladie et la peur à l'aide de maléfices anciens.