Asterix and Obelix: Heroes
Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les Romains... Toute ? Non ! Un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Dans ce jeu, conçu pour ravir les fans de deck-building comme ceux d'Astérix, vous pourrez construire un deck de 30 cartes à partir des 150 disponibles en jeu.
Déverrouillez jusqu'à 24 héros en progressant à travers les différentes régions du jeu. Chaque personnage possède des caractéristiques spéciales et une compétence ultime. Par exemple, la compétence « Born Rebel » (Rebelle dans l'âme) d'Astérix est plus efficace contre les Romains et rend leurs attaques moins précises, tandis qu'Idéfix utilise « Mark Territory » (Marquer le territoire) pour terrifier ses adversaires et paralyser les autres animaux ! Assurez-vous donc de choisir le bon héros pour le bon type d'ennemis.
Le village est de nouveau menacé... César est à la recherche d'un trésor qui lui permettra de (véritablement) conquérir TOUTE la Gaule.
Astérix, Obélix et leurs amis doivent donc le trouver en premier afin de contrecarrer ses plans. Mais le chemin qui vous attend est truffé de dangers : à chaque chapitre, vous pourrez choisir votre route, mener des combats, découvrir des trésors et contourner de nombreux obstacles. Utilisez donc judicieusement vos cartes pour éviter les pièges placés par les Romains. Vous traverserez ainsi 6 régions bien connues des fans de la bande dessinée et affronterez des légions romaines, bien entendu, mais aussi des pirates, des Égyptiens, des Vikings et même des animaux sauvages.