Astral Ascent - Arven the Wolf Blade
Incarnez Arven, un Ranger à la détermination implacable qui a entendu parler d'un groupe de héros piégés dans une Prison Astrale. Au côté de la louve Kat, sa partenaire de traque, ce nouveau héros n'avait d'autre choix que de prêter sa lame à ceux qui luttent pour leur survie.
Arven est un personnage issu de Fallen Fates, le prochain jeu action RPG du studio Hibernian Workshop.